Le volume des échanges de Shiba Inu (SHIB) a augmenté de plus de 128 %, selon les données de CoinMarketCap. Au moment de la rédaction de cet article, 20,1 billions (20 156 983 487 493) SHIB, soit 164 114 453 $, ont été échangés au cours des dernières 24 heures alors que la vente du marché de la cryptographie s’intensifiait.

Une volatilité accrue entraîne souvent des volumes de transactions plus élevés, car les commerçants chevronnés achètent et vendent d’énormes quantités pour maximiser leurs profits.

De même, l’augmentation du volume SHIB pourrait être due au fait que les investisseurs achètent la baisse alors que son prix est tombé à un creux de près de six mois. Les commerçants se bousculent vraisemblablement pour capitaliser sur l’opportunité offerte par la récente baisse d’acheter à prix réduit.

Certains commentateurs, cependant, pensent que le nombre total d’unités échangées entre acheteurs et vendeurs, ou le volume des transactions, pourrait être une indication peu fiable de la stratégie des investisseurs.

SHIB atteint le support d’achat

Shiba Inu a évoqué l’important support de 0,0000080 $ le 16 décembre alors que son prix a chuté pour la troisième journée consécutive.

Les acheteurs ont émergé à ces creux alors que SHIB a légèrement rebondi pour atteindre des sommets intrajournaliers de 0,000082 $ le 17 décembre. Bien qu’il se situe actuellement autour de cette fourchette, les acheteurs y voient une opportunité d’accumuler la baisse.

SHIB se maintient actuellement autour du niveau de 0,0000081 $ à partir duquel son prix a augmenté de près de 25 % pour atteindre des sommets de 0,00001016 $ le 5 décembre. Le prix SHIB a également augmenté en juin de cette année lorsqu’il a touché pour la première fois ce support clé. Au moment de la publication, SHIB changeait de mains à 0,0000082 $, en baisse de 4,52 % au cours des dernières 24 heures.

Bien qu’il semble y avoir beaucoup de malheur sur le marché de la cryptographie à la suite d’événements récents à l’intérieur et à l’extérieur de l’espace, de Binance FUD et de la saga FTX à la position monétaire agressive de la Fed, la société d’analyse en chaîne Santiment estime que la capitulation pourrait se terminer bientôt. En effet, sur la base des précédents historiques, les incertitudes actuelles pourraient représenter un signal de fond.


   Source

Le volume des transactions SHIB bondit de 128 % alors que le prix approche du support d’achat

Post navigation


WhatsApp Icon Contactez-nous!