LunarCrash a publié une vidéo récapitulative sur les moments de crypto-monnaie les plus épiques de 2022. La vidéo commence par une brève introduction à la société qui collecte l’activité sociale et de marché des crypto-monnaies, des NFT et des actions pour aider les utilisateurs à identifier les anomalies.

2022 a été une année folle ! Partenariats, Cryptobowl, ETH Merge, crash de Terra, Voyager et 3AC en faillite, prix de l’essence en hausse, $BTC s’est écrasé, guerre en cours, @elonmusk a acheté Twitter et FTX a fait faillite. Qui est prêt pour 2023 ?
Regardez notre récapitulatif de ce qui s’est passé en 2022. #LunarCrushRecap pic.twitter.com/gPiGzS44gc– LunarCrush (@LunarCrush) 15 décembre 2022

La vidéo plonge ensuite dans tout ce qui s’est passé dans le paysage de la cryptographie en 2022, en commençant par Fidelity Investments annonçant son intention de mettre Bitcoin dans ses comptes 401K, permettant BTC ETF et les fonds communs de placement.

La vidéo continue de récapituler les gros titres, y compris la société de gestion d’investissements, BlackRock en partenariat avec Coinbase, l’échange de crypto maintenant en faillite FTX en partenariat avec Visa pour autoriser les cartes crypto-liées, et les grandes entreprises, y compris la chaîne de restauration rapide Chipotle acceptant les paiements cryptographiques, aux côtés de Google acceptant les paiements cryptographiques des utilisateurs pour les services cloud

La liste s’est poursuivie avec des développements cryptographiques majeurs dans l’industrie du sport avec le joueur de football américain Aaron Rodgers soutenant Bitcoin et un grand nombre de sociétés de cryptographie versant de l’argent publicitaire dans le championnat de football Super Bowl.

Le récapitulatif rappelle quand les cours des actions GameStop ont grimpé en flèche lors du lancement du marché NFT, et quand la valorisation d’OpenSea a été déclarée à 13,3 milliards de dollars, ainsi que lorsque le marché LooksRare avait doublé le volume d’OpenSea en termes de NFT.

La vidéo met également en lumière le moment où le festival de musique Coachella a lancé une collection NFT, lorsqu’une propriété en Floride a été vendue en tant que NFT, lorsque BAYC a levé 450 millions de dollars de financement, la SEC enquêtant sur YugaLabs, Coinbase et Kim Kardashian, suivi d’un procès contre Ripple Labs.

La vidéo se termine enfin avec les événements les plus récents sur le marché, notamment l’effondrement et la faillite de FTX de Sam Bankman-Fried. Le récapitulatif conclut que 2022 a été témoin d’un bouleversement majeur de la cryptographie et d’une volatilité extrême, mais l’activité sociale autour du web3 était à son apogée.


   Source

LunarCrush publie les plus grands moments cryptographiques de 2022 dans une vidéo récapitulative

Post navigation


WhatsApp Icon Contactez-nous!