Un analyste crypto qui est devenu audacieusement un taureau Bitcoin au plus bas du marché en novembre met à jour son point de vue sur le marché après un recul important.

Le commerçant allemand pseudonyme, dont l’alter ego est un canard anthropomorphe, dit à ses 460 000 abonnés sur Twitter que quiconque court-circuitant BTC peut faire une erreur.

DonAlt dit que la récente tendance à la hausse de BTC – définie simplement comme un actif qui a affiché une série de prix plus élevés, associés à des plus bas – reste intacte.

Je suis parti pendant une semaine et tout ce que je vois, c’est un tas de gens qui court-circuitent fièrement un bas plus haut

– DonAlt (@CryptoDonAlt) 11 février 2023

Après la clôture mensuelle de Bitcoin à environ 23 148 $, DonAlt dit qu’il faudrait un recul important pour lui faire reconsidérer sa conviction que ce rallye ne fait que commencer.

« Ce que je ne veux pas voir, ce sont juste des gouttes massives.

Comme disons que nous allons à 20 000 $, 19 000 $, c’est là que je commence à m’inquiéter un peu que ma thèse soit fausse.

Cela pourrait évidemment encore monter après ce point mais je penserais que ma thèse est fausse, ce qui me donnerait probablement envie de vendre.

Tout [au-dessus] de cela – je veux dire que je ne pense pas que quoi que ce soit puisse me pousser hors de la position à ce stade.

Bicoin a atteint un creux de 15 724 $ le 9 novembre de l’année dernière et a touché 24 182 $ le 1er février.

Au moment de la publication, BTC se négocie à 21 808 $, en hausse de 0,6 % au cours des dernières 24 heures.


   Source


Le commerçant qui a appelé Exact Bitcoin Bottom met à jour Crypto Outlook après le recul du marché

Post navigation


WhatsApp Icon Contactez-nous!