Coca-Cola publie un ensemble de NFT de la Coupe du Monde de la FIFA basés sur des cartes thermiques des matchs joués.

Les NFT seront développés et hébergés sur la plate-forme NFT de Crypto.com par GMUNK, un artiste numérique qui a précédemment travaillé avec Nike, DoorDash et le musicien Grimes.

Les 10 000 NFT ont été générés en suivant les mouvements dans le jeu des joueurs lors des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA. Ces articles seront disponibles pour les fans qui s’inscriront pour un compte sur la plateforme Crypto.com NFT.

Il s’agit de la dernière grande entreprise à capitaliser sur la fièvre de la Coupe du monde via le web3. BetDEX, une bourse de paris sportifs construite sur la blockchain, a ouvert ses portes sur le réseau principal de Solana le 17 novembre. La bourse a supprimé les frais pour les paris placés sur les matchs de la coupe du monde.

Pendant ce temps, le géant de l’échange Binance a enrôlé la légende du football Cristiano R0naldo avec sa collection NFT. Les jetons non fongibles donnent droit à différents avantages – boîtes mystères, entrée dans des cadeaux et un message personnel de Ronaldo lui-même.

Budweiser a également décidé de lancer une collection NFT qui propose des tableaux de bord en direct pour le tournoi.

La poussée de la FIFA, construite sur Algorand, devrait inclure une collection NFT de moments, d’art et d’images notables de la Coupe du monde et de la Coupe du monde féminine, selon l’ organisation . Le projet s’apparente à des objets de collection sportifs NFT, comme le NBA Top Shot axé sur le basket-ball.


   La source

Coca-Cola publie les NFT de la Coupe du Monde de la FIFA basés sur les cartes thermiques des matchs

Post navigation


WhatsApp Icon Contactez-nous!